C'est en 1992 que l'association du Centre Equestre de Grammont s'installe dans ce domaine, regroupant complexes sportifs et culturels.

Idéalement situé en bordure du parcours de santé, vous pourrez pratiquer votre sport préféré dans ce cadre reposant, à 10 minutes du centre ville de Montpellier, également accessible par les transports en commun.

Fort d'une expérience de plus de 25 ans, nous proposons un enseignement de l'équitation adapté à chacun. Dès 3 ans et demi, en baby poney jusqu'aux cours pour adultes, pour votre loisir ou pour une pratique sportive, toute l'équipe sera à votre écoute pour répondre au mieux à vos attentes.

Le centre équestre de Grammont vous propose de multiples activités telles que des cours collectifs et particuliers, ainsi que des stages pendant les vacances scolaires, du débutant au cavalier confirmé. Le club vous propose de participer à nos journées à thèmes mais aussi de célébrer vos anniversaires dès 3 ans et jusqu'à 99 ans. Nous accompagnons également de nombreux élèves dans le cadre de leur formation au sein du monde équestre.

Nos labels

Le centre équestre de Grammont a obtenu de nombreux labels depuis sa création.

Le label " Cheval club de France "

Le label " Poney club de France "

Le label " Ecole française d'équitation "

Le label " Sport étude excellence CSO "